Alassane DIOP

Publié le par alou

sg-flag-1-.gif       





                                    Cela me ferait plaisir de vous faire découvrir  mon pays et  de vous faire partager la téranga sénégalaise.

                                     Je vous propose de vous faire les transferts aéroport et de vous accompagner pour vos excursions :

                                     - L' île de Gorée, Dakar et le Lac Rose
                                     - L'île aux coquillages de  Joal Fadiouth
                                     - Le marché de brousse,
                                     - Les îles du sine-Sloum
                                      -Le grand Baobab
                                    
                                     - La visite des villages peuls et sérères
                                     - La lagune de la Somone
                                     - La découverte de St-Louis
                                     - La ville de Touba et sa Mosquée
                                     - Le Parc de Niokolo Koba
  
                                      Je peux également vous  amener à M'Bour en calèche voir l'arrivée des pirogues, le port de pêche et le marché aux poissons.

                                       Pour tout autre souhait de  visite, pas de problème, je serai à votre écoute.

                                       Nous pourrons faire les excursions en voiture, 4x4 ou minibus, suivant le nombre de personnes.

                                        Si vous désirez  un hébergement chez l'habitant, je  dispose  d'un logement : coin cuisine- , salon, 2 chambres,  salle de bain, , peite cour, . Ce logement se situe  à  Saly Niakhniakhal, dans une ruelle tranquille, proche de la plage.

VOICI MES COORDONNEES : ALOU   
                                             Tél.  :  00 221 77 634 47 39 
                                                        00 221 76 283 08 18
                                             Mailalassanediopsaly@yahoo.fr
                                                       alassanediopsaly@hotmail.com
                                                                                                                                                                                                        
                                                                         

                                                                                                                              






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quelle belle surprise ce nouveau portail, bravo !<br /> Bonne journée à tous ! <br /> <br /> Location Villa Marrakech
Répondre
J
Alou... un chauffeur, guide et ami que je n'ai jamais oublié! Alou si tu me lis, réponds moi STP, à bientôt je l'espère.
Répondre
A
vous croyer avoir tous lu sur Alou.<br /> mais ,non, pas du tout.<br /> pour nous, Alou n'était pas disponnible.<br /> il n'est même pas venu une fois faire un virée en notre compagnie. quel bommage ? et pourtant même pas de regret puisque Alou nous laisse un souvenir innoubliable. il nous a permis de passer un séjour au delà de nos espérance.<br /> Nous avons bénéficier d'ALOULAYE-tour.<br /> Nous avons eu le privilège de profiter des services de Laye (un guide qui merite tous les qualificatifs les + honnorables) et nous avons partagé quelques repas et thés en compagnie d'Alou.<br /> je vous laisse imaginé 2 Alou à la fois c'est carrément 2² ( au moins 4 ) fois mieux.<br /> on revient du Sénégal, pas tout à fait les même.<br /> dieureu dieuf , merci encore. mangui dém et on vous dit basouba !!!!!
Répondre
H
Salut notre pote Alou ! Que de bons souvenirs avec toi ! Tu es vraiment la rencontre que nous cherchions en arrivant au Sénégal. C'est grâce à des personnes comme toi que l'on aime le Sénégal et que l'on a envie de revenir... Bonne continuation dans ton travail et à très vite !
Répondre
M
salut mon potes je suis tres content de tavoir rencontré.tu es un mec super .si vous chercher un guide n'esiter pas il vous fait decouvrir son pays et en une semaine vous pouvez voir des endroits extraordinaire,il vous conseil vous fait rire il et un peu frileux .il restera a jamais dans nos coeur.a bientot mon frere.
Répondre